Les Rosaires Okami

Après les mirroirs, voici les rosaires. Des espèces de fouets qui marchent à distance pouvant servir de missiles en arme secondaire et qui est plus puissant que les mirroirs.

Le Rosaire Mystique

Description :   Le rosaire Mystique est le tout premier rosaire que Amaterasu trouvera. Il se présente sous forme de goutte penchée jaune avec des signes bleus gravés dessus. Ce rosaire vous sera utile pour battre Ushiwaka qui sera puissant pour vous la première fois que vous combattrez.

Où le trouver ? Ce rosaire ce trouve en cadeau dans la forêt d’Agata quand vous aurez ravivez l’arbre gardien qui se trouve dans une petite grotte au pied de la cascade.

Photo : Bon je n’ai pas trouvé d’image mais à la fin je vous mettrai l’image de tous les rosaires promis !

 

Le Chapelet de Vie

Description : Ce rosaire aux perles oranges est beaucoup plus pratique que le Rosaire Mystique car quand il est équipé en arme secondaire, il peux tirer une fois de plus que le Rosaire Mystique ! Il est aussi plus puissant donc essayez de vite le trouver.

Où le trouver ? Ce rosaire se trouve si je me souviens bien dans le temple du vent après avoir battu Casque ardent il me semble je ne suis pas sûre (non pas tapé !)

Photo : Je n’ai pas trouvé la photo de ce rosaire non plus désolé mais il  y a toujours la photo de tous les rosaires à la fn de l’article alors soyez patient !

 

Perle d’Exorcisme

Description : Ce rosaire à la couleur verdâtre n’es pas le plus beau de tous mais il est puissant, pouvant tirer trois fois de suite en arme secondaire.

Où le trouver ? Quand vous arrivez à la côte sud de Ryoshima, après avoir battu votre premier moine sans tête, vous aurez ce rosaire alors pas la peine de l’acheter.

Photo :  Bon on dirait que je n’ai pas de chance je ne trouve pas non plus, à la fin je vous montre bien où est telle ou telle rosaire promis !

 

Perle de Réssurection

Description : Ce rosaire aux belles couleurs violettes et roses et l’un des plus puissants rosaires. Il est à la fois beau et puissant.

Où le trouver ? Ce rosaire s’achète au marchand qui est à la frontière entres les plaines de shinshuu et kamiki quand vous aurez passé la porte spirituelle

Photo : 2031170375small1.jpgVoici ce fabuleux rosaire (enfin une photo !) il est très joli je trouve moi !

 

Collier des Neiges

Description : Ce collier est le plus puissant de tous. Pouvant utiliser la force de la neige, la technique Itegami pourra être utiliser quand vous voulez ! Il ccompagne beauté et puissance !

Où le trouver ? Ce magifique collier ne pourra hélas être trouver qu’à la fin dujeu en l’achetant aux célestiens alors patience !

Photo : rosair10.jpg Voilà le magnifique collier des neiges !

 

Et comme promis, les cinq rosaires :

012large.jpgEn haut à gauche, le chapelet de vie, en haut à droite le rosaire mystique, et en bas à droite les perles d’exorcismes voilà les cinq rosaires que vous verrez dans le jeu !

1 commentaire à “Les Rosaires Okami”


  1. 0 find out what happened to limewire 16 avr 2011 à 1:00

    It wonderes me to determine how quite a few comments this internet site is getting. I guess it have many enteries. how do you gain that kind of traffic?

Laisser un commentaire


Commentaires récents

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne
octobre 2010
L Ma Me J V S D
« août   déc »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

contes et legendes |
Le blog des jeux vidéo |
HARKYA TYRANID HIVE FLEET |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Astuces Prizee gratuit
| Game Start .: Jeux Vidéo - ...
| Tournoi de Calcul Mental