Les Miroirs dans Okami

Comme dans tous les jeux, Okami Amaterasu a ses propres armes. Les rosaires, les épées et les miroirs. Voici les description des mirroirs que vous pourrez trouver dans le jeu ainsi que leur description, leur photo et où pourrez vous les trouver (si je me souviens de tout =)) Dans les Mirroirs, il y a cinq armes plus puissantes les unes que les autres.

 

Les Miroirs

Vengeance Divine

Description : Vengeance Divine est la première arme que vous aurez dans l’aventure. Il vous sera offert en début de jeu par Sakuya l’esprit de la flore et chaque cinématique, même si vous avez changé d’arme il apparaîtra temps que vous n’aurez pas trouvé le dernier mirroir. Il se présente par un cercle de métal sculpté entouré de flammes vivantes. Sur la wii, il sera difficile de le manier mais avec la PS2 se sea très facile.

Où le trouver ? Comme je l’ai dit, c’est Sakuya qui vous l’offre alors pas besoin de le chercher.

Photo :

miroir10.jpgVoici un petit aerçu de ce à quoi ressemble ce mirroir.

Rugissement Céleste :

 Description : Rugissement céleste est une arme qui utilise le pouvoir d’une bête mystique. Il est représenté par un cercle jaune parsemé de piques dorés tournant. Il est un peu plus puissant que vengeance divine.

Où le trouver ? On peut trouver ce mirroir après avoir battu la reine araignée dans les ruines de Tsutakami donc pas besoin de le chercher non plus vous l’aurez obligeamment ^^

Photo : miroir12.jpgVoici à quoi ressemble ce mirroir.

Jugement éternel :

Description : Jugement éternel est une arme en plusieurs morceaux qui forme un cercle si elle s’emboîte. Les plusieurs morceaux se font et se défont tout le temps. Cette arme est un peu plus puissante que Vengeance Divine et Rugissement Céleste.

Où le trouver ? Cette arme s’achète à un marchand. Vous pouvez la trouver à deux ou trois marchands et vous ne l’achèterai qu’une fois (ça sert à quoi d’en avoir plusieurs ?)

Photo : miroir13.jpgVoici la photo de ce mirroir.

Mirroir de la Trinité :

Description : Le mirroir de la trinité est un mirroir de trois cercle qui bouge se rapprochant et s’éloignant. Chaque cercle est violet et possède une aile jaune.

Où le trouver ? Cette arme se trouve dans le village de Kamiki quand vous aurez passé la porte spirituel. Le marchand qui se trouvait à l’endroit où le gros rocher était tombé. (Comme vous êtes venus 100 ans en arrière profitez en pour faire une grosse frayeur à tout le monde et allez parler à mami mandarine pour recevoir ses gateaux aux feuilles de cerisiers XD) le marchand aura peur de vous mais vous devez quand     même payer. Dans ses marchandises, il y aura le miroir de la trinité.

Photo : miroir11.jpgVoici la photo du mirroir de la trinité.

Eruption Solaire :

 

Description : Eruption Solaire est le plus puissant des mirroirs. Il est représenté par un cercle orangé aux flammes oranges et vertes vivantes brulant à l’arrière du mirroir.

Où le trouver ? Ce mirroir, vous l’obtiendrez une fois que vous aurez obtenu les 15 technique du pinceau céleste. Dés qu’il y aura une cinématiqu, il remplacera la vengeance divine.

Photo : 2031173273small1.jpgEt voici la magnifique arme Eruption Solaire.

010large.jpg Voici les mirroirs du jeu. Essayez de tous les trouvez alors… à vos pinceaux !

 

 

0 commentaire à “Les Miroirs dans Okami”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Commentaires récents

Visiteurs

Il y a 4 visiteurs en ligne
octobre 2010
L Ma Me J V S D
« août   déc »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

contes et legendes |
Le blog des jeux vidéo |
HARKYA TYRANID HIVE FLEET |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Astuces Prizee gratuit
| Game Start .: Jeux Vidéo - ...
| Tournoi de Calcul Mental